ASIAN ET CARAIBES

58 ROUTE DE VANNES, 44100 NANTES
SIREN: 480387745 SIRET: 48038774500023 Téléphone: +33 2 40 89 24 21

Avis ASIAN ET CARAIBES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASIAN ET CARAIBES ?

Que voulez-vous savoir sur ASIAN ET CARAIBES ?

Est-il vrai que ASIAN ET CARAIBES s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ASIAN ET CARAIBES que chez ACE GOURMET, non?

Ils disent que dans ASIAN ET CARAIBES les patrons sont plus amicaux que dans RIAD SOUSS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de ASIAN ET CARAIBES. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de ASIAN ET CARAIBES ou de MONSIEUR DAVID YACONO appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

ASIAN ET CARAIBES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

raphael

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

francois

Voici le numéro : 480387745

raphael

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je pense que Nantes est un bon endroit pour vivre.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ASIAN ET CARAIBES ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Nantes.

Dans ASIAN ET CARAIBES, recherchez finalement Employé Libre Service En Commerce Alimentaire H/F.

ASIAN ET CARAIBES Questions fréquentes