LES TRANSPORTS BLONDEL

ZONE INDUSTRIELLE , 02100 MORCOURT
Transport et logistique

Avis LES TRANSPORTS BLONDEL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES TRANSPORTS BLONDEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRANSPORTS BLONDEL ?

Pas loin ,il se trouve MBK INDUSTRIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES TRANSPORTS BLONDEL?

Il y a une entreprise ONDULYS SAINT QUENTIN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES TRANSPORTS BLONDEL?

Dans LES TRANSPORTS BLONDEL comme dans COSNE TRANSPORTS SOCIETE LAFILLE vous devez toujours réserver une table?

LES TRANSPORTS BLONDEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

stephanie

Hé, récemment pendant un entretien chez LES TRANSPORTS BLONDEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme conductrice routière. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES TRANSPORTS BLONDEL sur le meme poste?

martine

Je sais que conductrice routière ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Morcourt, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

stephanie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conductrice-routiere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Aimez-vous le contact avec la clientèle? Etes-vous de bon etat d'esprit? Avez-vous un peu d'expérience en Transport et logistique? Ce poste est fait pour vous.

LES TRANSPORTS BLONDEL - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LES TRANSPORTS BLONDEL?

Soyez le premier à ajouter un avis sur LES TRANSPORTS BLONDEL. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Ils recrutent à nouveau dans LES TRANSPORTS BLONDEL. Toujours à la recherche de Conductrice Routière.

Nouveau recrutement dans LES TRANSPORTS BLONDEL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LES TRANSPORTS BLONDEL Questions fréquentes