Atout Habitat 29 N

Plabennec Téléphone: +33 2 98 37 02 02

Avis Atout Habitat 29 N

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Plabennec ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez Atout Habitat 29 N ?

Que voulez-vous savoir sur Atout Habitat 29 N ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-03

Avis sur l'entreprise

mutuelle comme dans Atout Habitat 29 N cède-t-il aussi à OUEST BOISSONS?
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2700 €. Et comment va Atout Habitat 29 N?

Recommandez-vous un poste chez Atout Habitat 29 N à Plabennec? J'ai trouvé une telle information: entre 11.50 et 15 de l'heure en fonction de vos compétences et expériences + primes + participation - est-ce vrai?
La discussion Atout Habitat 29 N n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Atout Habitat 29 N recrute actuellement un nouveau Plombier. C'est peut-être toi?
Position Installateur dans Atout Habitat 29 N est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils Atout Habitat 29 N ?

Atout Habitat 29 N Questions fréquentes

La rémunération du poste de plombier chez Atout Habitat 29 N - exigences typiques : bonne connaissance du chauffage, connaissances thermiques, hydrauliques et électriques, idéalement vous disposez d'une formation CAP installateur sanitaire et thermique, Bac Pro Technicien en Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques, offre typique : mutuelle, en résumé, chauffagiste. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1920 € par mois