Avis HUERTA CATALANA

HUERTA CATALANA donne des primes pour les enfants de leurs employés?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Orens-de-Gameville ?

Que voulez-vous savoir sur HUERTA CATALANA ?

Évaluations 1

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans HUERTA CATALANA est: Bon
J'évalue cette entreprise à 5

Rémi

Bonjour. Combien de personnes travaillent chez HUERTA CATALANA ? Il y a peur-être des postes libres ?

Chaque employé de GRAND FRAIS reçoit mutuelle. Est-ce que HUERTA CATALANA l'assure aussi?

Oui la mutuelle est offerte

Estelle

Il y a d'autres benefits chez HUERTA CATALANA ?

nathalie
Hé, récemment pendant un entretien chez HUERTA CATALANA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne HUERTA CATALANA sur le meme poste?
lola
Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Saint-Orens-de-Gameville, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
nathalie
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Hé Lola, comment pouvez vous affirmer que huerta catalana ne respecte pas son personnel et qui paye au rabais !!
Avant de dire n'importe quoi, allez les voir pour vérifier vos dire

Erwan

Je vois que vous n'êtes pas d'accord avec cet avis. Est-ce que vous pouvez partager votre expérience et avis sur huerta catalana ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2400 €, dans HUERTA CATALANA est la même chose?

Le salaire moyen est de 1800€ brut pour un 37h hebdomadaire

Loïc

Est-ce que le salaire dépend du poste ? Comment ça fonctionne ?

Les locaux de HUERTA CATALANA à Saint-Orens-de-Gameville sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

Tout à fait

Maëlle

Merci donc pour votre confirmation. Vous pouvez nous en dire quelque chose de plus ?

Selon Insee, la consommation des ménages a augmenté en mai de 10,4 % par rapport au avril. Insee explique ce phénomène « ce rebond est principalement porté par les achats de biens fabriqués (+26 %), avec la réouverture de l’ensemble des commerces le 19 mai, et dans une moindre mesure par les dépenses d’énergie (+2,6 %) après la fin des restrictions de déplacements début mai ». Quelle est la source de cet article ?
marion
20 minutes, https://www.20minutes.fr/economie/3074087-20210630-deconfinement-consommation-menages-repart-fleche-mai
Je suis très satisfait de mon travail. Bien sûr, beaucoup dépend de l'équipe que vous rejoindrez, mais le fait que HUERTA CATALANA à Saint-Orens-de-Gameville soit un excellent lieu de travail doit être ouvertement admis.2
HUERTA CATALANA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2
commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de HUERTA CATALANA? Sinon, que fait cette entreprise?
Pensez-vous que SARL MARS offre des conditions de travail plus confortables que HUERTA CATALANA?
HUERTA CATALANA tout le temps s'occupe de Commerce? Qui peut m'aider?
Savez-vous si HUERTA CATALANA vend uniquement des fruits de saison?
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur HUERTA CATALANA.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HUERTA CATALANA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

HUERTA CATALANA recherche actuellement un Vendeur.
HUERTA CATALANA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé(e) De Commerce Alimentaire!
Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HUERTA CATALANA.
HUERTA CATALANA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé De Magasin H/F. Vous pouvez gagner 1556 €.

Les utilisateurs connaissent-ils HUERTA CATALANA ?