HUERTA CATALANA

Saint-Orens-de-Gameville
SIREN: 419679204 SIRET: 41967920400018

Avis HUERTA CATALANA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HUERTA CATALANA ?

Que voulez-vous savoir sur HUERTA CATALANA ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans HUERTA CATALANA est: Bon
J'évalue cette entreprise à 5

Rémi

Bonjour. Combien de personnes travaillent chez HUERTA CATALANA ? Il y a peur-être des postes libres ?

nathalie

Hé, récemment pendant un entretien chez HUERTA CATALANA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne HUERTA CATALANA sur le meme poste?

lola

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Saint-Orens-de-Gameville, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

nathalie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Hé Lola, comment pouvez vous affirmer que huerta catalana ne respecte pas son personnel et qui paye au rabais !!
Avant de dire n'importe quoi, allez les voir pour vérifier vos dire

Erwan

Je vois que vous n'êtes pas d'accord avec cet avis. Est-ce que vous pouvez partager votre expérience et avis sur huerta catalana ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2400 €, dans HUERTA CATALANA est la même chose?

Le salaire moyen est de 1800€ brut pour un 37h hebdomadaire

Loïc

Est-ce que le salaire dépend du poste ? Comment ça fonctionne ?

Les locaux de HUERTA CATALANA à Saint-Orens-de-Gameville sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

Tout à fait

Maëlle

Merci donc pour votre confirmation. Vous pouvez nous en dire quelque chose de plus ?

Je suis très satisfait de mon travail. Bien sûr, beaucoup dépend de l'équipe que vous rejoindrez, mais le fait que HUERTA CATALANA à Saint-Orens-de-Gameville soit un excellent lieu de travail doit être ouvertement admis.2

HUERTA CATALANA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de HUERTA CATALANA? Sinon, que fait cette entreprise?

HUERTA CATALANA tout le temps s'occupe de Commerce? Qui peut m'aider?

Savez-vous si HUERTA CATALANA vend uniquement des fruits de saison?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur HUERTA CATALANA.

HUERTA CATALANA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de HOTE(sse) DE CAISSE POLYVALENT(e) (H/F).

HUERTA CATALANA recherche actuellement un Vendeur.

HUERTA CATALANA Questions fréquentes