CARS DISCOUNT

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis CARS DISCOUNT

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARS DISCOUNT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARS DISCOUNT ?

Eliott
Date de l'expérience: 2021-09-06

(supprimé par l'administrateur) et arnaqueur
Attention à vous, vous insulte et vous menace de vous frapper si vous réclamer quoi que ce soit, m’a vendu une voiture sans huile ni liquide de refroidissement, CT trafiquer et j’en passe.
N’allez jamais la haut si vous ne voulais pas être victime d’homicide !!!

Marina

Ton expérience c'est un vrai cauchemar. J'espère que les autres sont plus contents de service de cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-08-16

Arnaqueur, vends des véhicules sans CT ce qui est totalement illégal fait rediger un document qui affirme que le client est d'accord ce qui est aussi illégal et non reconnu par les tribunaux INDIVIDU A FUIR NE RIEN TRAITER AVEC LUI, procédure judiciaire en cours,

Didier

Vous êtes une victime ou il s'agit ici de l'expérience d'une de vos connaissances? Cordialement

frank
Date de l'expérience: 2022-07-30

tres bon vendeur 2 emes voitures toujours au top

Laetitia

J'aimerai savoir si CARS DISCOUNT est une agence fiable pour l’achat de véhicule ? La qualité prix est elle au top ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

satisfait

Freddy

Pouvez vous nous dire ce que cet entreprise a de si spéciale ? Les salaires sont ils au top ?

Jl57
Date de l'expérience: 2021-10-05

Très bon rapport qualite accueillant l'essaie très satisfaison

François

Quel service vous recommandez? Quel est le rapport qualité prix?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CARS DISCOUNT ou AUTOMOBILES SCHAEFFER? Faites le moi savoir

CARS DISCOUNT sait effectivement encourager ses employés.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce que CARS DISCOUNT vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-il vrai qu'en LA PETITE GRANGE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CARS DISCOUNT?

Bonjour! Savez-vous quelles conditions du travail offre CARS DISCOUNT? J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

julien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CARS DISCOUNT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CARS DISCOUNT Questions fréquentes