MS RENNES

Pacé
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MS RENNES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MS RENNES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MS RENNES ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CONTACT ASSAINISSEMENT et dans la MS RENNES suivante?

Vous pouvez gagner de 1200 € à 4900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MS RENNES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MS RENNES ou IMPEC'ENTRETIEN?

Les employés de MS RENNES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Bonjour à vous! Notre entreprise se trouve à Pacé. On a besoin de nouveaux candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VXFX

ambre

Quel employeur à Pacé me proposera le salaire de 1500 - 2200 en aide à domicile? Peut-être MS RENNES?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

MS RENNES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1600 € par mois.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur MS RENNES?

MS RENNES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DPDQAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

MS RENNES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147DPBTEmployé / Employée De Ménage (H/F)!

MS RENNES Questions fréquentes