TISSUS DE REVE

SIREN: 814154720 SIRET: 81415472000027
Évaluation 3.7/5

Avis TISSUS DE REVE

3.7

Où acheter des tissus pas cher ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUS DE REVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-15

Bonjour . J'ai des patrons pour réaliser legging ET jegging . Pourriez vous m'indiquer quels sont les tissus à commander pour :
LEGGING : sachant qu'on me recommande JERSEY ou COTES STRECH.(car le modèle doit être moulant et doit épouser le corps)
JEGGING : on me recommande sweat avec élastane(le jegging sera légèrement moulant et confortable . Merci pour votre réponse .

Samantha

Pourquoi est ce que votre patrons ne pas vous renseignez sur place pour avoir une réponse rapide?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MKT STUDIO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TISSUS DE REVE?

Près de TISSUS DE REVE est l'entreprise MKT STUDIO. Lequel offre de meilleurs avantages?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de TISSUS DE REVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TISSUS DE REVE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

TISSUS DE REVE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de TISSUS DE REVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MATERIEL JARDIN ou en TISSUS DE REVE?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise TISSUS DE REVE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Voulez-vous travailler dans une équipe composée de créatifs connaissant la mission de l'entreprise? Contactez-nous https://www.indeed.fr/company/Tissus-de-R%C3%AAve/jobs/Assistant-Marketing-Digital-47e8aefdd4a8aff9?fccid=5ef7c43acb0ec8a6&vjs=3

TISSUS DE REVE paie-t-elle toujours à temps?

Quels sont les avantages de l'emploi chez TISSUS DE REVE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

TISSUS DE REVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ALTERNANCE Assistant Marketing Digitale ? Assistant E-commer....

Préparateur De Commandes - TISSUS DE REVE recrute actuellement pour ce poste.

TISSUS DE REVE Questions fréquentes