ASENIUM

Levallois-Perret
SIREN: 799984760 SIRET: 79998476000022 Téléphone: +33 1 43 18 01 02
Services de TI

Avis ASENIUM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASENIUM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASENIUM ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour, mon copain a fini ses mes études en informatique et il est intéressé par cette offre d'emploi chez ASENIUM. Ils recherchent actuellement un Paramétreur / Paramétreuse Logiciel ERP (H/F). Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? Ce travail est bien payé? Merci pour votre commentaire

ASENIUM a un meilleur système de travail que EI TECHNOLOGIES FRANCE?

KARDHAM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ASENIUM?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ASENIUM ou COURCHEVEL? Cela m'interesse vivement

Est-ce que ASENIUM a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

alan

Je ne peux pas joindre ASENIUM. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

jerome

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 1 43 18 01 02 sur https://www.asenium.com/en/.

alan

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Je vous prie de bien vouloir nous dire si la connaissance de sap est requise ?

Je suis content car dans cette entreprise tout le monde parlait ma langue anglais et connaissait les programmes sap , principalement au bureau Levallois-Perret.

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? On fait le recrutement. Si vous connaissez sap et voulez travailler comme consultant, envoyez votre CV

Est-ce qu'un consultant doit connaître le sap? Je voudrais postuler chez ASENIUM.

ASENIUM recrute récemment pour des postes :

Consultant SAP SD F/H (A négocier), Consultant Biztalk F/H (A négocier), Développeur Datamart Azure F/H (A négocier)

Je recommande à tous les consultants de travailler dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de ASENIUM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de International Business Developper (H/F), prouvez!

En ASENIUM ils ont actuellement besoin de Expert Technique Infor M3 / Freelance.

ASENIUM Questions fréquentes