TECHNOSTORAGE

13 RUE VAUBAN, 67450 MUNDOLSHEIM
Évaluation 3.2/5

Avis TECHNOSTORAGE

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNOSTORAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOSTORAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salomé

La meilleure évaluation du patron de TECHNOSTORAGE sera 2. Habituellement, le rythme de travail chez TECHNOSTORAGE est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez TECHNOSTORAGE, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez TECHNOSTORAGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Date de l'expérience: 2022-12-20

Cette personne ne travaille pas chez Technostorage

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de TECHNOSTORAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TECHNOSTORAGE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Comment les employés gagnent-ils enTECHNOSTORAGE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3000 €.

TECHNOSTORAGE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

eric

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que electricien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Est-ce que TECHNOSTORAGE peut m'offrir "mutuelle" comme ACTUAL CHERBOURG?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PHARE LIGHTS ou en TECHNOSTORAGE?

Qu'est-ce que vous pensez sur TECHNOSTORAGE? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans TECHNOSTORAGE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quelles émotions TECHNOSTORAGE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

TECHNOSTORAGE Questions fréquentes