104 RUE DE LA RESISTANCE, 94320 THIAIS

Avis DHINATOS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DHINATOS ?

Que voulez-vous savoir sur DHINATOS ?

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DHINATOS ?

Dhinatos
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour, l'adresse de Dhinatos est toujours à Thiais 94320 - 104 rue de la Résistance.

Est-il vrai que DHINATOS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Dhinatos propose depuis 2009 des produits médicaux et chirurgicaux, tant aux établissements hospitaliers (hôpitaux publics, hôpitaux privés, cliniques) qu'aux particuliers.

Mathis

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est la société en question qui fabrique tout ces produits?

Date de l'expérience: 2024-01-14

Depuis 2009, DHINATOS sélectionne des produits innovants et de qualité dans le monde entier afin de les distribuer sur la France Métropolitaine.
Bien entendu, tous ces produits possèdent le marquage CE.

Mathis

Ok peut-on dire que vous les commercialisez à prix justes ou assez concurrentiels ?

Quand DHINATOS a-t-elle été fondée?

Yasmine BERZANE
Date de l'expérience: 2022-06-27

DHINATOS a été fondée le 12/10/2009

Freddy

Qu'est ce que cette entreprise offre à sa clientèle? Comment est l'ambiance du travail?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Yasmine BERZANE
Date de l'expérience: 2022-06-27

www.dhinatos.fr

sophie

Savez-vous qui est le PDG de DHINATOS maintenant?

francoise

Il est préférable de vérifier sur http://dhinatos-medical.com/index.php?lang=fr&page=artc&art_id=1 DHINATOS. Il y a des informations à jour.

sophie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Date de l'expérience: 2024-01-04

Depuis sa création en 2009, Dhinatos a toujours été dirigée par Mme Yasmine BERZANE.

Marie-Hélène

Bonjour, et quelles sont les missions exercés par cette entreprise? Et est-ce que cette société offre des formations?

Où on peut gagner plus en DHINATOS ou en LE MONDE DENTAIRE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? STARVAC GROUP ou DHINATOS?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Est-il vrai que DHINATOS paie la formation des employés, au contraire de LABORATOIRE CEVIDRA?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en DHINATOS?

DHINATOS Questions fréquentes