OUEST PLOMBERIE SERVICES

SIREN: 830053542 SIRET: 83005354200015 Téléphone: +33 5 57 89 59 40
Évaluation 2.7/5

Avis OUEST PLOMBERIE SERVICES

2.7

Les employés de l'entreprise OUEST PLOMBERIE SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST PLOMBERIE SERVICES ?

Pac
Date de l'expérience: 2023-08-03

Extrêmement déçu par OPS Plomberie de Gaillan en Médoc: beaucoup de promesses, un service désastreux et en plus heureusement que j’étais vigilant sinon le plombier serait reparti avec du matériel m’appartenant. Entreprise à éviter

Sabine

Oh mais c'est vraiment incroyable; par rapport au service dont vous avez bénéficié, est-il possible de savoir ce qui vous a dérangé par rapport à leurs réalisations ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

très mauvaise entreprise
commence 150 chantiers et n'en termine pas beaucoup

Mathieu

Littéralement 150? Quitte juste le chantier et disparaît ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour, En panne d'une pompe à chaleur vendue par Mondial énergie 08/2019 à Bruges dont les entretient sont fait par 0PS 0 bruges aussi et que je paie 220 euro par ans pour entretient raiment déçue par cette vente qui 3 ans après ne marche plus est quand je dis ne marche plus PLUS de CHAUFFAGE et PLUS d'eau ET quand j'appelle je suis filtrer BRAVO Merci pour les clients onc nous allons passez tout le veeck end avec un bebe de 5 mois Sans chauffage et cela sans nous dire quand ils vont venir puisque ils ne répondent pas à notre détresse .Donc bien sur je ne vous recommandent pas cette entreprisse qui méprisse sa clientèle sans un appelle de courtoisie nous expliquant pourquoi ils ne viennent pas . En espérant que la semaine prochaine ils soient plus compréhensif après mon post

Date de l'expérience: 2022-12-02

rebonjour, après plusieurs appelles enfin à 15H30 le patron de OPS est à mon domicile pour contrôler mon unité de chauffage ,même si il ne répare pas ce soir enfin une personne vas me dire la panne et me dire quand ils vont réparer c'est la moindre des choses ,et remercie cet personne pour la relation avec ces clients

Fernande

Vous ne voulez pas appeler une autre société de dépannage et leur envoyer votre facture ? C'est quand même fou, comment ils peuvent traiter leur clients !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

OUEST PLOMBERIE SERVICES recherche des nouveaux installatrices sanitaires. Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre?

OUEST PLOMBERIE SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que OUEST PLOMBERIE SERVICES donne des vêtements de travail comme DUBOUILH FRERES SARL?

l'installation de conduits fait-elle partie de OUEST PLOMBERIE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

jaques

OUEST PLOMBERIE SERVICES - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

OUEST PLOMBERIE SERVICES Questions fréquentes