ACTIVCOM

Évry
SIREN: 504259771 SIRET: 50425977100039 Téléphone: +33 6 24 74 12 77
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTIVCOM

D'autres entreprises paient plus que ACTIVCOM ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVCOM ?

Mathieu Laurier
Date de l'expérience: 2023-11-15

Prix imbattable, commerciales très aimable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stephane
Date de l'expérience: 2020-12-01

Cette entreprise ma permit d'acquérir tous le savoir faire nécéssaire pour ce métier . Accepte les débutants , formation interne . Rien a dire , salaire trés attractif quand on se donne les moyens .

+ Salaire

- Endurance

Zoé

ça veut dire que les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-07-22

Le groupe Activcom recrute maintenant pour le poste de commercial terrain. C'est l'emploi à temps plein en CDI. Le salaire, je pense c'est bien, de 2000 à 400 € mensuellement. Quqlqu'un a de l'expérience avec ce groupe ?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de ACTIVCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme SINTEO. Est-ce que ACTIVCOM les donne également?

ACTIVCOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les revenus de ACTIVCOM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

ACTIVCOM a la même équipe harmonieuse que TOUROUL MULTI SERVICES?

Souhaitez-vous changer votre situation financière? Merci donc de postuler pour vendeur

elisa

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef d'équipe sur 3800?

coralie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

elisa

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de ACTIVCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise offre les tickets restaurants, l'abonnement à la salle de sport et beaucoup plus.

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez ACTIVCOM?

Comment est la situation chez ACTIVCOM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille comme commercial chez ACTIVCOM? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Est-ce que le salaire est 1800 €? Merci d'avance pour vos commentaires.

La position Commerciale dans ACTIVCOM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans ACTIVCOM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ACTIVCOM Questions fréquentes