AXICOM SECURITY

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis AXICOM SECURITY

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise protection White Listing- Hardening ?

Que voulez-vous savoir sur AXICOM SECURITY ?

Elbarto
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-20

Très bonne entreprise à taille humaine.
Très beaux projets d’intégration; forte autonomie.
Management à l’écoute et bienveillant.
Il faut aussi être débrouillard par moments.

Nina

Bonjour, à quel poste est-on susceptible de postuler et d'être recruter pour faire partie de l'équipe ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Super entreprise à taille humaine.
Entraide; proximité.
Très beaux projets et de fortes expériences en sécurité défensive .
Je recommande.

Agnès

Bonjour, est-ce qu'il est possible qu'ils interviennent en cas de besoin de révision du dispositif ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

J’ai travaillé pendant trois mois en entreprise médiocre, mauvais traitements des salariés espionnage, stratégie de dissuasion, l’angoisse et la boule au ventre au travail pour toute l’équipe, il s’agit d’un enfer sur terre

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-10-01

Licencie sans explication concrète pendant ma période d’essai recrute pour faire le tri dans les vieux dossier uniquement, mensonge et manque de transparence

Private
Date de l'expérience: 2022-07-08

Très mauvaise experience, j'ai eu un rdv téléphonique pour un entretien avec M Martniez, il ne s'est même pas présenté, aucune excuse, rien, pas pro du tour.

Claudie

excuse ? Pourquoi? Il etait en retard?

E.A.P
Date de l'expérience: 2022-03-07

Fuyez!

Angelina

Pourriez-vous nous en dire quelque chose de plus sur votre mécontentement lié à cette entreprise ? Quelque chose de concret vous a-t-il découragé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-06-29

je pense à appliquer à l'emploi chez AXICOM SECURITY. J'ai entendu qu'il y a pas mal de femmes qui travaille au poste de l'informaticienne. Je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail ? Et avant tout s'il y a une ambiance agréable 'c est le plus important pour moi!

elsa
Date de l'expérience: 2023-12-19

La majorité des utilisateurs ont une expérience positive avec AXICOM SECURITY, qualifiant l'entreprise de "très bonne" et "super" avec de beaux projets et un management bienveillant. Cependant, une personne mentionne une expérience médiocre avec de mauvais traitements des salariés et d'espionnage. Une autre personne critique le manque de professionnalisme lors d'un entretien téléphonique. Comment décririez-vous votre expérience de travail avec AXICOM SECURITY ? Quels sont les points forts de l'entreprise selon vous ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 6700 €. AXICOM SECURITY peut-elle donner plus?

Ils disent que dans AXICOM SECURITY ils donnent mutuelle plus attrayant que dans KHA SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Alexandra

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez AXICOM SECURITY est: ordinaire. D’après moi, AXICOM SECURITY peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si AXICOM SECURITY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez AXICOM SECURITY : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AXICOM SECURITY sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans AXICOM SECURITY?

Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez nous contacter. Nous pouvons vous aider. On a besoin de gens pour obtenir la position: Expert / Experte en sécurité des systèmes d'exploitation

Quelle entreprise, AXICOM SECURITY ou MONNOT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

earl

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXICOM SECURITY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite AXICOM SECURITY?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AXICOM SECURITY? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont des infos le plus importantes sur cette entreprise?

De nouveau en Paris ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AXICOM SECURITY recherche actuellement un Commercial.

AXICOM SECURITY Questions fréquentes