SA PROTHELEM

3 RUE ROBERT ET SONIA DELAUNAY, 75011 PARIS 11

Avis SA PROTHELEM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SA PROTHELEM ?

Que voulez-vous savoir sur SA PROTHELEM ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SA PROTHELEM ou ET 3 BIS?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de SA PROTHELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de SA PROTHELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ET 3 BIS par opposition à SA PROTHELEM?

J'ai entendu dire que ET 3 BIS basé près de SA PROTHELEM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SA PROTHELEM a-t-elle prises contre la maladie?

aurélie

maéva

Sur le profil en haut de la page - 338811417

aurélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que SA PROTHELEM s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SA PROTHELEM. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de SA PROTHELEM

Quelqu'un travaille chez SA PROTHELEM? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur SA PROTHELEM. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

SA PROTHELEM Questions fréquentes