SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE

140 RUE DE BITCHE, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 411412075 SIRET: 41141207500037
Automobile

Avis SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE

Quelles sont les marques de voitures de luxe ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE ?

B.V
Date de l'expérience: 2022-03-03

Un personnel au top, un accueil personnalisé et des véhicules de qualité ! vraiment satisfait de mon achat à distance !!

Nadia

Ravie pour vous! @B.V La plupart du temps cette expérience est une catastrophe (achat à distance). Est ce que vous pouvez dire ce qui vous a convaincu de le faire ?

Parfait!
Date de l'expérience: 2022-10-13

J’ai acheté un véhicule chez eux! Tout à bien été géré! Merci pour le professionnalisme !

Solange

quelle est le véhicule que vous avez acheté je veux dire la marque?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Santé entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MUEHLENBERG AUTOMOBILES KILIAN AUTOMOB. C'est vrai?

Ils disent qu'en MUEHLENBERG AUTOMOBILES KILIAN AUTOMOB, qui est à côté de SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE ou peut-être MONSIEUR MAURICE LACROIX?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE?

karine

Je travaille comme responsable e-commerce et j'ai l'intention de changer d'entreprise. SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE recrute-t-elle?

veronique

Oui, ils recherchent responsable e-commerce.

karine

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à sebastien@blancbleuautomobiles.com.

Quelles sont vos opinions sur SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

Nous attendons de nouvelles infos sur SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE Questions fréquentes