AU PECHE GOURMAND

Montrabé

Avis AU PECHE GOURMAND, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AU PECHE GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur AU PECHE GOURMAND ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AU PECHE GOURMAND ou LA RONDE DES PIZZAS?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AU PECHE GOURMAND que dans LA RONDE DES PIZZAS? Vraiment?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AU PECHE GOURMAND ou en LA BARATTE DES SAVEURS? Où sont-ils mieux payés?

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AU PECHE GOURMAND, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gaëtan

Chez AU PECHE GOURMAND, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans AU PECHE GOURMAND est différent.

Est-ce que vous savez que AU PECHE GOURMAND offre des bonnes conditions du travail? Est-ce facile d'obtenir le travail comme boulangère?

Bonjour, savez-vous que AU PECHE GOURMAND offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

AU PECHE GOURMAND a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

AU PECHE GOURMAND recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère, Pâtissier / Pâtissière

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société AU PECHE GOURMAND il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

AU PECHE GOURMAND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprentis Patissier.

AU PECHE GOURMAND recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Apprentis Patissier (H/F).

AU PECHE GOURMAND Questions fréquentes