DIFFAZUR

Montrabé
SIREN: 402686208 SIRET: 40268620800024 Téléphone: +33 4 93 14 16 16

Avis DIFFAZUR, Offres d'emploi

Quel budget pour une Mini-piscine ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFAZUR ?

Est-il vrai que DIFFAZUR s'occupe de construction de piscines extérieures?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de DIFFAZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 2600 €. Et combien on peut obtenir dans DIFFAZUR? C'est aussi bien?

Est-il vrai que FLECHE INTERIM ARMOR par opposition à DIFFAZUR offremutuelle?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans DIFFAZUR sont meilleurs que dans ATLAS FONDATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés DIFFAZUR doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que l'entreprise DIFFAZUR est stable et cherche une personne au poste ASSISTANT(E) PRODUCTION POLYVALENT(E) H/F?

thierry

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?

olivier

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

thierry

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de DIFFAZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin d'infos sur DIFFAZUR, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

DIFFAZUR recrute récemment pour des postes :

Directeur Technique Adjoint Bâtiment F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Ferrailleur / Ferrailleuse du BTP (1 800 € a 2 500 €), Ferrailleur / Ferrailleuse du BTP

Est-ce que Diffazur est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

L'entreprise DIFFAZUR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DIFFAZUR recrute à nouveau pour le poste de Ferrailleur.

DIFFAZUR Questions fréquentes