BATI LIFTING

Rive-de-Gier
Évaluation 4.5/5

Avis BATI LIFTING

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BATI LIFTING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BATI LIFTING ?

cfoul42
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je connaissais déjà la sté et avais entendu parler en bien de leurs prestations et c'est naturellement vers eux que je me suis orientée pour refaire ma façade endommagée par la Grêle
Je confirme que le travail réalisé a été soigné, le rendu final était parfait (beaucoup mieux que le crépit initial)
Je recommande cette entreprise
Ce sont des gens sérieux qui connaissent parfaitement leur travail
et en plus ils osnt très symp)atiques

Par ici avec emilie
Date de l'expérience: 2023-05-07

Très professionnel, discret et sympathique, résultat au delà de nos espérances. Nous recommandons cette entreprise pour vos travaux.

Roseline

Bonjour , pourriez vous me dire si cette société respecte le délais des travaux ? Merci de votre retour

Ils disent que L HELIOS BAR, situé à proximité de BATI LIFTING embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BATI LIFTING ou CASA'NOVAT?

Est-il vrai que BATI LIFTING s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

BATI LIFTING a un meilleur système de travail que COLOR BAT?

BATI LIFTING nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de BATI LIFTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans BATI LIFTING est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

mathieu

emma

Sur le profil en haut de la page - 483418778

mathieu

Je vous remercie de tout mon coeur !

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur BATI LIFTING.

BATI LIFTING Questions fréquentes