INNOCENT

SIREN: 479773152 SIRET: 47977315200018
Évaluation 3.3/5

Avis INNOCENT

3.3

Quand sort la saison 2 de innocent ?

Que voulez-vous savoir sur INNOCENT ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

les conditions de travail

Sandra

bonnes. vous voulez y travaillez maintenant?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en INNOCENT ou en PRESSOIR DE NORMANDIE SARL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Est-il vrai que INNOCENT s'occupe de préparation de jus de fruits et légumes?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez INNOCENT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans INNOCENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 6700 €. Offrent-ils un salaire similaire à INNOCENT?

Je maîtrise bien microsoft Office mais je suis moins bien en anglais. Puis-je être retenue chez INNOCENT?

Quelle est la différence entre le matériel de INNOCENT et le matériel de DIANA FOOD? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en INNOCENT?

De quels légumes et fruits faites-vous des jus?

J'ai entendu dire que préparation de jus de fruits et légumes est l'un des domaines d'activité de INNOCENT. Quelqu'un peut le confirmer?

INNOCENT recrute récemment pour des postes :

attaché commercial (H/F) - stage, Brand Manager en CDD (H/F)

Si vous connaissez anglais, devenez notre employé!

Ceci est un autre processus de recrutement dans INNOCENT et une autre chance de devenir Assistant Manager.

INNOCENT a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-07-22.

INNOCENT Questions fréquentes