
Avis LINEA
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez LINEA ?
Très bonne entreprise
Bon matériel mais la pose a été très movaise
J’aimerais savoir si l’activite De Damazelles est maintenue ?
J'ai fais installé fenêtres volets roulants électriques travaux sur 2 jours, 6 mai 2021 un volet c'est bloqué le lendemain du 1er jour les poseurs on démonté le volet défectueux constaté 3 lames plus fixations cassé on me dit quelqu'un repasse pour remettre en état après 6 semaines aucune nouvelle
,j'ai téléphoné surpris on m' envoie un devis pour la réparation payant j'ai répondu c'est sous garantie , et depuis je suis toujours en attente de la remise en état du volet. Le service après vente est vraiment mauvais pas de suivie aucun effort de Linea, j'ai téléphoné à plusieurs reprises sans grand résultat, on m'a fait comprendre que c'est à moi de faire le nécessaire pour la remise en état du volet. Je déconseille LINEA
Comment est actuellement la situation au travail chez LINEA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise donne le plus de sens au travail : LINEA ou SARL AGECAS ?