NORMANDIE PISCINES

RUE DES MONTS PANNEAUX, 14650 CARPIQUET

Avis NORMANDIE PISCINES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NORMANDIE PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE PISCINES ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

A déconseiller fortement

Francis

Pensez vous qu'il serait possible de trouver mieux ailleurs ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en NORMANDIE PISCINES ou TECNICROSS?

NORMANDIE PISCINES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOCIETE DOUCHIN GENERAL TRANSPORTS?

Deux pas plus loin, il y a la société SOCIETE DOUCHIN GENERAL TRANSPORTS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à NORMANDIE PISCINES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise NORMANDIE PISCINES a-t-elle prises contre coronavirus?

Un équipement de sport acheté dans NORMANDIE PISCINES peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Je vais postuler en tant que poseur, quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Pouvez-vous me dire que NORMANDIE PISCINES garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Savez-vous quelque chose sur NORMANDIE PISCINES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

NORMANDIE PISCINES Questions fréquentes