TECNICROSS

SIREN: 441163102 SIRET: 44116310200029
Évaluation 3.3/5

Avis TECNICROSS

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECNICROSS ?

Que voulez-vous savoir sur TECNICROSS ?

Super rien à dire très carré magasin très propre
Date de l'expérience: 2023-03-21

Cela fait 4 ans que je fais des reprises et achat toujours bien reçu les motos son toute dans un état irréprochable jamais de mauvaise surprise révisé en profondeur on peut y aller les yeux fermés je recommande vivement

Patrice

C'est vraiment super de l'entendre, j'aimerais vous demander si la concession propose des motos de collection ou anciennes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Entièrement faux

Apparemment, dans TECNICROSS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ATTITUDE DIFFUSION. C'est vrai?

Archi faux

BET BOULARD 14 et TECNICROSS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans TECNICROSS est-elle similaire à celle dans ATTITUDE DIFFUSION?

Un équipement de sport acheté dans TECNICROSS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de TECNICROSS?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société TECNICROSS de paiement?

hugo

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de TECNICROSS?

florence

Eh bien, directement sur http://www.tecnicross.com/ TECNICROSS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

hugo

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que TECNICROSS a des nouvelles heures d'ouverture? Merci pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez TECNICROSS?

TECNICROSS Questions fréquentes