HORNET-AUTO

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis HORNET-AUTO

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HORNET-AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HORNET-AUTO ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-08-23

La plupart des commentaires sont négatifs, faisant état de problèmes de disponibilité des pièces, de non-livraison et de manque de réponse aux demandes. Cependant, il y a aussi un commentaire positif qui mentionne un service rapide et des produits de qualité. Sur la base de ces commentaires, quelles mesures pensez-vous que l'entreprise devrait prendre pour améliorer sa réputation et la satisfaction de ses clients ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Service rapide ,produits de qualités , livraison en temps et en heure. Personnellement je suis très satisfait des services Hornet-auto

Gaël

Ça a l'air d'une publicité que d'un avis positif, pourquoi d'autres disent le contraire concernant leur service ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-12

Aucune livraison et ne répond pas au demande . Arnaque

Annick

@Nick, vous avez un numéro de commande ? Vous êtes sûr qu'ils vous ont débité ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Pieces non dispo et aucun remboursement une belle (supprimé par l'administrateur)

Johan

je ne comprends pas, vous n'avez pas obtenu la livraison ? ou vous ne pouviez pas acheter les pieces ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

HORNET-AUTO est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

bernard.deizaguirre@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-30

Bonjour, j'ai commandé sur ce cite des chaussettes neige, que j'ai payé 67,09€ je ne les ai jamais reçu, impossible de les contacter soit par téléphone ou par mail, je compte porter plainte dès lundi.

André
Date de l'expérience: 2021-12-02

J'ai eu le même problème, impossible de les joindre

Jean-Paul

Bonjour, c'est inadmissible ! Vous avez passé la commande quand ? Pouvez-vous me communiquer leur site internet ? Dans l'attente de votre retour.

alain
Date de l'expérience: 2022-02-27

Bonjour
Si vous avez eu cette mauvaise expérience comme vous le dite
pk demander le nom du site?

Jean-Paul

@ Alain, moi non mais les autres oui, c'est pour ça, je voulais vérifier si cette société est fiable... Tu m'as mal compris, je pense. Cordialement,

Alain
Date de l'expérience: 2021-06-19

Bonjour,
Vous donner de faux avis a cette société c'est une honte !
Cette société n'a aucun employer !
Cette société et victime d'abus comme d'autre d'ailleurs, je vous invite à aller sur Trustpilot pour voir les avis des entreprises ou des personnes qui ont été victime de gowork.fr.
Je vous remercie de pas tenir compte des avis de gowork une plainte sera déposé pour avis trompeur .
Merci

Existe-t-il un SAV opérationnel chez HORNET-AUTO ?

L'entreprise HORNET-AUTO effectue-t-elle des heures supplémentaires non rémunérées ?

HORNET-AUTO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HORNET-AUTO?

Beaucoup de gens sont intéressés par HORNET-AUTO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

HORNET-AUTO Questions fréquentes