TECMA PACK

11 A BOULEVARD DE LA MARNE, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 353850118 SIRET: 35385011800038 Téléphone: +33 1 64 04 58 78

Avis TECMA PACK, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TECMA PACK ?

Que voulez-vous savoir sur TECMA PACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si vous pouvez obtenir TECMA PACK dans voiture de service, comme dans AUTOMATISMES SERVICES? Je voudrais savoir

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de TECMA PACK? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'en est-il du salaire et du contrat - les conditions, indemnités ou primes peuvent être négociées? Comment évaluez-vous l'équipe? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

AMCOR FLEXIBLES SPS est-il un meilleur employeur que TECMA PACK à proximité?

TECMA PACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

lucile

Je travaille comme ajusteuse monteuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TECMA PACK?

tristan

La relation avec TECMA PACK dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lucile

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à TECMA PACK.

Est-il vrai que TECMA PACK s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Quelle entreprise, TECMA PACK ou SOC ETUDES CONSTRUCTIONS AUTOMATISMES, a une semaine de travail plus courte?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez TECMA PACK?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de TECMA PACK reste un mystère pour les utilisateurs.

TECMA PACK où je travaille cherche un technicien. Le travail ainsi que l’employeur sont corrects donc n’hésitez pas à déposer votre CV. Il faut habiter Aube-sur-Rîle.

Êtes-vous de Coulommiers? Participez au premier recrutement chez Contrôleur De Gestion à TECMA PACK.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technico Commercial est apparue. Les gains sont 3333 €.

TECMA PACK Questions fréquentes