C2L

Tournan-en-Brie

Avis C2L

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C2L. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C2L ?

Est-il vrai que C2L s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

SOCIETE PELSS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que C2L?

Combien de temps faut-il pour répondre à un stage dans cette entreprise à Tournan-en-Brie? Pourrait-il qu'ils ne vous fassent jamais savoir si vous l'avez eu ou non?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans C2L ou dans PRO MAINTENANCE? Quelle sont vos expériences?

Est-ce quelqu'un des employés de C2L est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

quelle est une remuneration dans la section Production? merci

Salut à tous, voudriez-vous nous rejoindre à Tournan-en-Brie? C'est possible du 2020-12-01. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Ils disent qu'en C2L je recevrai salle de sport. Dans l'entreprise OCTAVE aussi?

Pensez-vous que C2L a besoin de candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

erwan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C2L, je pense que ça va me manquer.

Il y aura de nouvelles nouvelles sur C2L , savez-vous quelque chose?

Les revenus changent également dans C2L. Vous pouvez actuellement gagner 2250 € en tant que Charpentier.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Charpentier dans C2L a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1666 €.

C2L Questions fréquentes