SFM JOAILLERIE

SIREN: 314175530 SIRET: 31417553000026 Téléphone: +33 3 81 50 81 99
Évaluation 2.8/5

Avis SFM JOAILLERIE

2.8

D'autres entreprises paient plus que SFM JOAILLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SFM JOAILLERIE ?

Byohann
Date de l'expérience: 2023-11-27

J'aimerais savoir quel diplôme est exigé et quelles sont les conditions de travail (horaires et salaires )
Cordialement

Romain

Savez vous si la société recrute actuellement ? Si c'est pas le cas est ce que vous savez de faire s'il recrute des étudiants pour des stages payant possibilité d'intégration ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1100 € à 2400 €. Combien peut proposer SFM JOAILLERIE?

Est-il vrai qu'en SFM JOAILLERIE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SI T ES D OR?

Est-il vrai que SFM JOAILLERIE s'occupe de travail du diamant?

SFM JOAILLERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi? Sinon, vous pouvez la voir ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RDWH

laëtitia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opérateur sur machine à commande numérique? Comment est-ce réellement

bruno

Oui, opérateur sur machine à commande numérique reçoit un bon salaire.

laëtitia

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-il vrai que SFM JOAILLERIE s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

Combien de personnes travaillent en même temps en SFM JOAILLERIE et combien en ETS ROLOT ET LEMASSON?

Une grande précision est-elle requise pour travailler dans le domaine de la bijouterie?

Je peux recommander profondément l'entreprise SFM JOAILLERIE. Les conditions du travail sont bonnes ici.

SFM JOAILLERIE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Êtes-vous satisfait des services de SFM JOAILLERIE? Se soucient-ils des clients?

Savez-vous quel est le salaire minimum dans l'entreprise SFM JOAILLERIE? Est-ce difficile d'obtenir la position de bijoutière?

Une nouvelle offre d'emploi comme Gestionnaire De Stock Matières Et Outillages H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Un autre recrutement dans SFM JOAILLERIE, cette fois pour le poste Employé De Fonte H/F.

SFM JOAILLERIE Questions fréquentes