FROMAGERIES LESCURE

42 RUE RIEUSSEC, 78220 VIROFLAY

Avis FROMAGERIES LESCURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FROMAGERIES LESCURE ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAGERIES LESCURE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-01-16

Le papier colle au fromage chez FLS.
Chez Soignon (Sainte maure) le papier d'emballage se tient..

Marie

Est ce que le fromage est tout de même gouteux malgré ce bémol ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Question aux employés:
Vous êtes des brandie

Elodie

Pouvez-vous dire si l'entreprise subventionne l'essence si l'employé habite loin de l'entreprise ?

COVID-19

FROMAGERIES LESCURE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-12-14

Oui licenciement pour les personnes en maladie professionnelle

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FROMAGERIES BEL PRODUCTION FRANCE que dans FROMAGERIES LESCURE?

Est-il vrai que FROMAGERIES LESCURE s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

Je sais que SOGASI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FROMAGERIES LESCURE?

La position de technicien de maintenance vous attend dans notre entreprise FROMAGERIES LESCURE. Quand tu seras prêt à nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

fabrication de fromages frais ou de caillebotte - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FROMAGERIES LESCURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En FROMAGERIES LESCURE ou en FROMAGERIES BEL SA?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi, connaissez-vous bien FROMAGERIES LESCURE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez FROMAGERIES LESCURE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Responsable D'équipe Emballage F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de FROMAGERIES LESCURE.

Attention, nouvelle offre de FROMAGERIES LESCURE! Ils recherchent Conducteurs(trices) D'installations De Traitement Du Lait (H/F), prouvez!

FROMAGERIES LESCURE Questions fréquentes