SI2P GN

709 RUE JEAN PERRIN, 59500 DOUAI
SIREN: 498431303 SIRET: 49843130300045 Téléphone: +33 1 46 01 73 80
Éducation

Avis SI2P GN, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SI2P GN ?

Que voulez-vous savoir sur SI2P GN ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SI2P GN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SI2P GN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise SI2P GN reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de A C S INFORMATIQUE?

COVID-19

SI2P GN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, peut-être que quelqu'un sait quel est le salaire moyen chez SI2P GN à Rouen en tant que formateur. L'offre semble intéressante, j'ai vu sur le site https://www.indeed.fr/company/Si2P/jobs/Formateur-Incendie-Habilitations-%C3%89lectriques-07940cb974b04e92?fccid=d74e352cb2bc3ca8&vjs=3

Savez-vous SI2P GN? Tous les formateur ont les compétences souhaitables.

Est-ce que SI2P GN est toujours à la recherche d’un formateur? Je voudrais y postuler mais je ne trouve plus leur annonce d’emploi.

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la voiture de service.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ASSOCIATION EDUCATION ET ENSEIGNEMENT ou en SI2P GN?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SI2P GN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ATHEX SOLUTIONS POUR L AGENCEMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SI2P GN?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

voiture de service comme les avantages sociaux sont-ils importants pour les employés?

SI2P GN recrute récemment pour des postes :

Formateur Incendie H/F - Région PAYS DE LA LOIRE, Commercial H/F - Région Bretagne, Commercial - Région Bretagne F/H

J'ai de très bons souvenirs de SI2P GN.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SI2P GN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

La position Formateur dans SI2P GN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SI2P GN ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SI2P GN Questions fréquentes