PROXIM SERVICES DOUAISIS

91 RUE DELABY, 59500 DOUAI
Soins de santé

Avis PROXIM SERVICES DOUAISIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROXIM SERVICES DOUAISIS ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIM SERVICES DOUAISIS ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PROXIM SERVICES DOUAISIS ou dans ADES AGES ET DEPENDANCES EN SERENITE?

Est-il vrai que PROXIM SERVICES DOUAISIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Il y a une entreprise TEMPO SERVICES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PROXIM SERVICES DOUAISIS?

Céline

PROXIM SERVICES DOUAISIS a un patron que j’évalue à 5. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez PROXIM SERVICES DOUAISIS. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PROXIM SERVICES DOUAISIS ou à proximité TEMPO SERVICES?

Quels postes au sein de PROXIM SERVICES DOUAISIS sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel chez PROXIM SERVICES DOUAISIS? Quelles sont vos opportunités de développement? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour la position d' auxiliaire de vie sociale?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Sinon, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YLRP Nous vous offrons des bonnes conditions au poste: Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise PROXIM SERVICES DOUAISIS.

PROXIM SERVICES DOUAISIS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez PROXIM SERVICES DOUAISIS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Attention, nouvelle offre de PROXIM SERVICES DOUAISIS! Ils recherchent Auxiliaire De Vie, prouvez!

La position Auxiliaire De Vie Sociale dans PROXIM SERVICES DOUAISIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PROXIM SERVICES DOUAISIS Questions fréquentes