IFI PEINTURE

34 CHEMIN DE L ECHUT, 31770 COLOMIERS
SIREN: 353599749 SIRET: 35359974900010 Téléphone: +33 6 37 67 04 76
Éducation

Avis IFI PEINTURE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IFI PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur IFI PEINTURE ?

Lemartien
Date de l'expérience: 2023-02-02

Environ 30 ans d expérience dans la peinture industriel je serai intéressé pour devenir formateur n hésité pas a me contacter
Cauderlier74@hotmail.fr

Lemartien
Date de l'expérience: 2023-02-02

Superbe organisme de formation encadré par des formateurs très sympa et hyper compétent je recommande à tous le monde

Gerald

J'ai entendu dire qu'ils proposent des systèmes d'alternance, est ce qu'ils accompagnent les étudiants dans la recherche d'emploi ?

Est-il vrai que IFI PEINTURE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de IFI PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'en MON RECRUTEUR, ils accordaient plan d'epargne plus souvent qu'en IFI PEINTURE. C'est vrai?

Quelles méthodes utilisez-vous dans IFI PEINTURE pour augmenter votre immunité?

Est-ce queIFI PEINTURE a-t-elle plus des agences que FORMAELEC?

Est-il vrai que IFI PEINTURE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Près de IFI PEINTURE il se trouve une entreprise AVITEC ART ET TECHNIQUE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Notre équipe a diminué et je recherche des employés qualifiés pour le poste stratifieur en temps plein, Apprentissage chez IFI PEINTURE a Pierrefitte-sur-Seine.

On recrute des gens pour la position de peintre. Venez chez nous, on vous attend dans la ville Colomiers

Je suis peintre chez IFI PEINTURE depuis deux ans. Je peux vous recommander cet employeur.

melissa

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IFI PEINTURE ?

Quelles conditions IFI PEINTURE offre aux personnes ayant une vaste expérience et qui connaissent des langues étrangères?

Avez-vous travaillé chez IFI PEINTURE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

IFI PEINTURE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE DE SANDWICHS (H/F) (24k € a 30k €/an)

Offre N° 149HMKNFormateur(trice) En Peinture Industrielle (CDD) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IFI PEINTURE.

L'entreprise IFI PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

IFI PEINTURE Questions fréquentes