ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS

1 ALLEE DE LA PRADINE, 31770 COLOMIERS
SIREN: 303356182 SIRET: 30335618200012
Soins de santé

Avis ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS ?

Bonjour j’avais une question pourquoi pousser à bout une personn
Date de l'expérience: 2022-12-24

Bonjour J’avais une question c’est normal que des moniteurs qui pousse un usager à devenir violent je trouve ça pas intelligent moi pourtant ça fait 28 ans que je suis dans Établissement je suis quelqu’un d’assidu c’est bien dommage que je parte en gros on veut me mettre au placard je précise de moniteur un travail dans la boiseries et l’autre qui travaille dans le conditionnementVeuillez agréer mes sincères salutations

Annick

Bonjour, vous ont ils au moins donner une explication par rapport à ce comportement vis à vis de votre personne ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP ou en ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASS PARENTS ENFANTS HANDICAP AIRBUS FR qu'à ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS. Comment est-ce vraiment

Juste à côté se trouve ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CLINIQUE DES PYRENEES?

ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment le salaire dans ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS est-il toujours à l'heure?

Votre expérience de travail chez ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

kevin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS est un bon choix?

francois

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

kevin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

ASSOCIATION Y M C A COLOMIERS Questions fréquentes