ISOMUR

SIREN: 497711044 SIRET: 49771104400048 Téléphone: +33 6 64 23 50 73
Évaluation 2.8/5

Avis ISOMUR

2.8

Les employés de l'entreprise ISOMUR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ISOMUR ?

léo
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il est rapporté que l'entreprise ISOMUR manque de respect en bloquant les portillons et en cachant les poubelles et boîtes aux lettres avec leurs camions. De plus, il y a une plainte concernant une mauvaise installation de la laine, entraînant des ponts thermiques. Un utilisateur conseille de quitter rapidement cette entreprise en recherchant de meilleures alternatives.

Quelles mesures l'entreprise a-t-elle prises pour remédier aux problèmes de respect envers les clients ? Est-ce que l'entreprise a pris des mesures pour corriger les installations de laine mal faites et les ponts thermiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Val
Date de l'expérience: 2021-11-04

Il vienne bloqué votre portillon, cache votre poubelle et boîte à lettres avec leur camion.auqu'un respect.

William

Je comprends que vous n'etes pas content de leur stationnement de véhicule, cela arrive si on manque de place pour se garer. Mais est ce que vous avez utilisé leur services de rénovation, isolation ou autre et avez vous un avis ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Aller voir une autre entreprise. !!!!

Marion

Pourquoi vous dites qu'il faut voir une autre entreprise SVP ? D'où vient votre opinion SVP ? Merci de me fournir plus de détails. Je compte sur votre retour.

Question aux employés:
Quitter vite cette entreprise. Y’a mieux ailleurs.

Marion

Pourquoi vous déconseillez cette entreprise? Quels sont les points noirs?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2021-10-21

Ils sont venu chez moi. Travail bien fait à priori. Mais moi je n’y connais rien. Il s’avère que la laine a très mal était posée. C’est un champ de patate. Dés pont thermique en veux tu. En voilà. Bref. Passer votre chemin. Y’a mieux ailleur.

Tony

Avez vous essayé de faire marcher la garantie ? Il n'est pas possible qu'un service pareil soit laissé ainsi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je peux honnêtement recommander du travail chez ISOMUR. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

Tu n’as jamais travaillé l’as bas.

Sandra

Est-ce quelqu'un peut nous dire plus de détails par rapport à cette entreprise ? Est-ce qu'ils recrutent en ce moment ? Ils proposent un CDI ? Quelle est l'ambiance chez eux ? Merci d'avance

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ISOMUR. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Exploitation

christopher

Il semblerait que tout travail soit payé que ce soit en salaire ou en heure sup. Est-ce que la charge de travail est trop élevé ?

Oui voir la direction

Jeanne

Pourriez--vous écrire plus de relations entre la direction et les employés? Pourquoi selon vous l'ambiance est-elle stressante?

Quels sont les types de licenciements les plus courants dans l’entreprise ISOMUR ?

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de ISOMUR?

L’entreprise ISOMUR finit-elle ses réalisations à temps ?

Chaque employé de METRO Cash & Carry reçoit voiture de fonction. Est-ce que ISOMUR l'assure aussi?

ISOMUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous si voiture de fonction est garanti sur le poste de commercial

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ISOMUR situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Voulez-vous devenir Verificateur Technique (H/F)? Postulez pour ce poste à Glisy.

ISOMUR Questions fréquentes