PRO MAINTENANCE

Tournan-en-Brie

Avis PRO MAINTENANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRO MAINTENANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRO MAINTENANCE ?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de PRO MAINTENANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en PRO MAINTENANCE ou en C2L? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PRO MAINTENANCE ou en C2L?

ALCO SA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PRO MAINTENANCE?

Quels contrats dominent chez PRO MAINTENANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

pauline

J'aimerais connaître le capital social de PRO MAINTENANCE, vous savez ce que c'est?

denis

15 245 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

pauline

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez PRO MAINTENANCE.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PRO MAINTENANCE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Attention, nouvelle offre de PRO MAINTENANCE! Ils recherchent Assistant(e) Technique (H/F), prouvez!

PRO MAINTENANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

PRO MAINTENANCE Questions fréquentes