SOLARPAC ENR

660 ROUTE DE LEZAN, 30140 BAGARD
SIREN: 837691682 SIRET: 83769168200012

Avis SOLARPAC ENR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLARPAC ENR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARPAC ENR ?

Panizzi
Date de l'expérience: 2022-07-26

Entreprise très sérieuse. Nous sommes satisfaits de notre chaudière. Travail effectué dans les temps, très professionnel. On recommande !

Luc

c'était fini comme prévu ? il n'y avait pas de retard ? dites-moi s'ils installent aussi la climatisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise SOLARPAC ENR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LES MAISONS DU MIDI?

SOLARPAC ENR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ENTREPRISE RA MO NET ou dans SOLARPAC ENR?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SOLARPAC ENR ou dans MADAME MYRIAM PRADEILLES, qui est à proximité?

roger

On suppose que SOLARPAC ENR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je veux changer mon travail actuel, j'ai besoin de plus d'infos sur SOLARPAC ENR. Qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SOLARPAC ENR devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

SOLARPAC ENR Questions fréquentes