Avis LA FONTAINE BASTIDE
Saint-Hilaire-d’Ozilhan
1 RUE DE LA CLASTRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA FONTAINE BASTIDE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Lucien
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : LA FONTAINE BASTIDE ou OCOTO ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises