Avis SUD ATTELAGES

La méthodologie Lean s'applique-t-elle à la production de véhicules à moteur dans SUD ATTELAGES?
C'est important pour moi ,quelles pièces SUD ATTELAGES produit-elle?

Que voulez-vous savoir sur SUD ATTELAGES ?

Du début du 1er novembre 2021 au 31 mars, l'utilisation de pneus hiver ou toutes saisons sera obligatoire dans 48 départements français. Si vous ne le faites pas, vous devrez payer une amende de 135 €. Je me demande s'ils vont le contrôler
franck
Je ne pense pas que la police trouve le temps de vérifier tout ça
Pour quels véhicules à moteur SUD ATTELAGES fabrique-t-elle des accessoires?
J'ai entendu dire que dans EQUITECH FREINAGE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SUD ATTELAGES. C'est vrai?
Pensez-vous que SUD ATTELAGES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?
Juste à côté de SUD ATTELAGES se trouve BRINON. Est-ce un lieu de travail plus stable que SUD ATTELAGES? Je voudrais savoir

Est-il vrai que SUD ATTELAGES s'occupe de fabrication de sièges de voitures?
maëlle
Savez-vous qui est le président directeur général de SUD ATTELAGES maintenant ?
florence
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.sudattelages.com/ de la société.
maëlle
Merci, je vais faire un research là-bas.
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SUD ATTELAGES?
Quelles avantages sociaux atypiques offre SUD ATTELAGES?
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez SUD ATTELAGES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUD ATTELAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler chez SUD ATTELAGES ?