GIP IFSI DU GERS

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis GIP IFSI DU GERS

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise GIP IFSI DU GERS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GIP IFSI DU GERS ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Est-il possible qu'un étudiant étranger africain Vienne étudier dans votre IFSI. Si oui quelles sont les démarches ?

Conditions d'inscription pour un étudiant africain dans l'ifsi de Auch?

Linda

Voici leur mail : secretariat@gip-ifsidugers.fr
N'hésitez pas à les contacter directement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BEST AUTOMOBILE que dans GIP IFSI DU GERS voisine?

Est-ce que GIP IFSI DU GERS offre les mêmes services que les concurrents CENTRE HOSPITALIER DU GERS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GIP IFSI DU GERS comme dans IFR@SS?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans GIP IFSI DU GERS?

GIP IFSI DU GERS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Comment vous evaluez cet employeur a Auch? Un grand merci de retours.!

Est-ce que quelqu'un travaille chez GIP IFSI DU GERS à Auch? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise, merci d'avance.

Il est grand temps de faire un commentaire sur GIP IFSI DU GERS. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Je voudrais vous poser quelques questions sur GIP IFSI DU GERS. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Donnez votre avis sur GIP IFSI DU GERS et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

GIP IFSI DU GERS Questions fréquentes