LIBERTY CARE

La Valette-du-Var
SIREN: 489820357 SIRET: 48982035700031
Soins de santé

Avis LIBERTY CARE

D'autres entreprises paient plus que LIBERTY CARE ?

Que voulez-vous savoir sur LIBERTY CARE ?

Est-il vrai que LIBERTY CARE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

LIBERTY CARE, ASSOCIATION ADADOM exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LIBERTY CARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LIBERTY CARE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHEZ KARSENTY et dans la LIBERTY CARE suivante?

Le secteur Soins de santé a La Valette-du-Var est un service a recommander ? merci beaucoup de vos reponses

Vous pouvez nous contacter, LIBERTY CARE recrute à La Valette-du-Var.

samuel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LIBERTY CARE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

sabrina

Tous les téléphones sont sur https://www.libertycaredevelopments.com/, vérifiez-les.

samuel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

LIBERTY CARE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Pourquoi LIBERTY CARE a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

LIBERTY CARE Questions fréquentes