SARL PFMO ROC'ECLERC

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis SARL PFMO ROC'ECLERC

3.2

Quel groupe appartient Roc Eclerc ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PFMO ROC'ECLERC ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je recommande roc’eclerc . J’ai eu affaire à leur compétence , et je peux vous assurer qu’ils le sont
Le jour des obsèques, les porteurs ont été parfaits .Quant au maître de cérémonie , il a fait preuve d’une grande bienveillance et de beaucoup de professionnalisme. Encore merci à eux .

E. Pierre..
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très satisfaite par les services de cette entreprise lors des obsèques de ma mère. Ce fût également le cas lors de l'enterrement de mon père, il y a 4 ans.
Le personnel accompagne très bien la famille lors de la mise en place de la cérémonie et durant les obsèques. Le funérarium mis à disposition de la famille est bien adapté pour le recueillement. Beaucoup de professionnalisme.

Rémy

Bonjour. Toutes mes condoléances. Mais c'est bien d'avoir un soutien et du professionnalisme dans de telles circonstances.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de SARL PFMO ROC'ECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL PFMO ROC ECLERC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL PFMO ROC'ECLERC?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SARL PFMO ROC ECLERC ou en SARL PFMO ROC'ECLERC?

Est-il vrai que SARL PFMO ROC'ECLERC s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

L'organisation des funérailles dans SARL PFMO ROC ECLERC prend-elle moins de temps que dans SARL PFMO ROC'ECLERC?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SARL PFMO ROC'ECLERC? C'est important.

Combien SARL PFMO ROC'ECLERC paie-t-elle pour porter un cercueil?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

eric

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 399108091?

axelle

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

eric

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez SARL PFMO ROC'ECLERC? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez SARL PFMO ROC'ECLERC? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

SARL PFMO ROC'ECLERC Questions fréquentes