
Avis AU BOULOT DE MICK
Quelles sont les valeurs fondamentales affichées par AU BOULOT DE MICK ?
Bonjour très déçue j ai commandé 2 tartes de 10 personnes on m a vendu des tartes de 6 personnes à la place alors je vous explique 1 pain chorizo, 1 pain à l ail , 1 boule tranchée plus 2 tartes pour 12 personnes à la place de 20 on m a fait payer 52 euros
Du vol à plein nez honteux
Patron et personnels très agréable.vendeuse accueillante et souriante qui nous a mis à l'aise dans l'attente d'un entretien avec le.patron.nous avons été très bien reçu.tres belle pâtisserie et propre.
C'est mon commentaire et j'étais sur les lieux et je comfirme
Concernant votre entretien avec le patron est-ce que ça s'est bien passé?
J'ai a ce jour eu un.entretien avec mon fils pour un cap pâtisserie et nous avons été agréablement reçu.patron et personnels souriant et vendeuse très sympathique,accueillante et agréable.J'espere que mon fils fera partie de l'équipe car j'ai trouvé cette pâtisserie vraiment bien.
Quelles sont les conditions pour faire partir de leur équipe de pâtisserie?
A fuir
Bonjour, les délais annoncés par AU BOULOT DE MICK varient-ils selon les projets ?
Salut tout le monde ! Plus rien sur AU BOULOT DE MICK ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?