AU BOULOT DE MICK

Évaluation 3.7/5
2 PLACE DE LA PORTE DE PARIS, 59400 CAMBRAI
SIREN: 789694619 SIRET: 78969461900014
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis AU BOULOT DE MICK

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AU BOULOT DE MICK ?

Que voulez-vous savoir sur AU BOULOT DE MICK ?

Ninie
Date de l'expérience: 2023-01-06

Patron et personnels très agréable.vendeuse accueillante et souriante qui nous a mis à l'aise dans l'attente d'un entretien avec le.patron.nous avons été très bien reçu.tres belle pâtisserie et propre.

C'est mon commentaire et j'étais sur les lieux et je comfirme

Marion

Concernant votre entretien avec le patron est-ce que ça s'est bien passé?

Mme Nohet
Date de l'expérience: 2023-01-06

J'ai a ce jour eu un.entretien avec mon fils pour un cap pâtisserie et nous avons été agréablement reçu.patron et personnels souriant et vendeuse très sympathique,accueillante et agréable.J'espere que mon fils fera partie de l'équipe car j'ai trouvé cette pâtisserie vraiment bien.

Antoine

Quelles sont les conditions pour faire partir de leur équipe de pâtisserie?

Date de l'expérience: 2022-01-05

A fuir

Matthieu

Mais pourquoi ? Il est facile de publier un tel commantaire, mais plus difficile de trouver les arguments, il me semble... Donnez plus de détails de votre mécontentement pour qu'on comprenne le contexte !

Quels sont les responsabilités et privileges sur le poste de boulangère dans cette entreprise?

Est-il vrai que AU BOULOT DE MICK s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Je voudrais savoir si AU BOULOT DE MICK accepte des personnes pour des stages?

AU BOULOT DE MICK à proximité est EXPRESSION IMPRESSION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, l'emploi dans AU BOULOT DE MICK est plus stable que dans MADINVEST. A quoi ça ressemble?

AU BOULOT DE MICK protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que quelqu'un veut me donner des infos le plus importantes sur AU BOULOT DE MICK?

AU BOULOT DE MICK recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (10.53 €/heure), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (18k €/an), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (18k €/an)

Quelles sont les valeurs d'être boulangère ?

Quelles sont les valeurs d'être boulangère ?

La discussion AU BOULOT DE MICK n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Attention, nouvelle offre de AU BOULOT DE MICK! Ils recherchent Apprenti(e) Vendeu(se) En Boulangerie (H/F), prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans AU BOULOT DE MICK et une autre chance de devenir Boulangère.

AU BOULOT DE MICK Questions fréquentes