LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES

La Farlède
SIREN: 479994733 SIRET: 47999473300026 Téléphone: +33 4 94 31 34 76
Soins de santé

Avis LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES

Est-ce-que l'entreprise LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SARL ALLEGE TOIT ou LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans DANELY, qui est à côté de LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Des employés de l'entreprise LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Apparemment, dans LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AMMR HEYRIEUX. C'est vrai?

Bonjour, notre entreprise recrute du 2020-11-22. Nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail de tous nos employés.

cédric

Quel contrat après la période d'essai chez LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES proposera.

yanis

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

cédric

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

LE MAS AU SERVICE DES FAMILLES Questions fréquentes