ECHOGRAFILM

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis ECHOGRAFILM

3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECHOGRAFILM ?

Que voulez-vous savoir sur ECHOGRAFILM ?

Déboh
Date de l'expérience: 2022-07-27

J’ai fortement apprécié ce moment précieux partagé avec mes proches. Echografilm a pris son temps … il a pris son temps pour m’expliquer et même pour un bel enregistrement du film. Je ne regrette pas un seul instant ! Qualité de service/Prix Garanti ! Je recommande à 100%. Je vais d’ailleurs programmer mon échographie plaisir 3D/4D sans hésitation. Merci à échografilm et pour cette jolie détermination du sexe (formule à 70€ afin de bénéficier de l’enregistrement).

Nathan

Svp pouvez vous nous donner le contact de ECHOGRAFILM ? Répondent ils aux mails et appel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lau
Date de l'expérience: 2021-10-17

Fait il y a 3 ans maintenant, très simple et assez émouvant quand même on attend les petites lumières roses ou bleues

Emma

A quelle heure photographe ouvre-t-il ? Je dois prendre une photo pour ma nouvelle pièce d'identité le matin pour pouvoir soumettre mes documents.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de ECHOGRAFILM? Sinon, que fait cette entreprise?

ECHOGRAFILM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TAGERIM PROMOTION IMMOBILIERE voisine ?

J'aimerais savoir si ECHOGRAFILM offre un emploi plus stable que NEGATIF +?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ECHOGRAFILM?

Est-ce que ECHOGRAFILM fera des tirages photo sur le site comme NEGATIF +?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECHOGRAFILM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

aurore

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

henri

78 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8, ECHOGRAFILM se trouvait ici.

aurore

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez ECHOGRAFILM à Paris? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur ECHOGRAFILM.

ECHOGRAFILM Questions fréquentes