Avis SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES

DEMENAGEUR

Bon rapport qualité prix
Les déménageurs ont de l'expérience dans le demenagement. Les absences sont remplacés ilico presto par l'agence. Bonne réactivité

Andréa
@DEMENAGEUR

Je suis heureux que vous ayez une si bonne expérience avec DPS Interim.

GLAUDE

Leo

Super agence d'intérim pour des missions ponctuelles, surtout l'été

François
@Leo

comment évaluez-vous vos revenus ? car souvent dans de telles œuvres, ils ne sont pas trop élevés

Marco

DPS INTERIM Lyon me donne de nombreuses mission dans le demenagement dans mon secteur. Les missions sont ponctuelles mais nombreuses, surtout en été. Le travail bien que physique consiste à aider les déménageurs à faire leurs déménagements. Je recommande DPS INTERIM

Baptiste
@Marco

Croisez-vous que le nombre de tâches par rapport au salaire est approprié ?

Paul

Super agence, super équipe!

anthony
@Paul

Est-il facile de trouver un emploi ? Offrent-ils les offres d'emploi à l'étranger ?

SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES recherche à nouveau Manutentionnaire. Ont-ils développé ce département?
SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Manutentionnaire.
De nouveau en Saint-Gaudens ils recherchent Manutentionnaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Manutentionnaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Maxence

Une entreprise au top , elle recrute souvent (toujours du travail a proposer) et joue un rôle important, Mon expérience chez DPS Intérim était très satisfaisante, les agents sont très sympathique et compréhensible. une entreprise agréable niveau du travaille et du cadre avec une assez bonne rémunération malgré un travaille très physique. Missions à la demi-journée ou à la journée mais pas plus.

Pros

Kilomètres payer + panier repas.

Cons

aucun

Coralie
@Maxence

Le recrutement est dans quel poste le plus souvent ?

juch
@Maxence

oui, je confirme, j'ai la même impression, je travaille avec eux de temps, c'est cool.

Gabriel
@juch

pouvez-vous être promu ? quelles sont les voies de développement?

Elise
@juch

Le salaire est suffisant ?

Bonjour Maxence,

Merci beaucoup pour votre avis! Au plaisir de vous proposer de nouvelles missions de déménageurs!

Bonjour Maxence,

Jonathan
@DPS INTERIM LYON

Bonjour DPS,
Recrutez-vous maintenant ?

Bonjour Jonathan,

Nous recrutons chaque jour, cela dépend par contre des demandes et des lieux de missions!

Pour postuler à nos agences, le mieux étant de s'inscrire via notre site internet: http://www.dps-interim-demenagement.com/dps_Lyon

ch

agence très serieuse et bien organisée
des misssions régulières

@ch

Savez-vous si vous pouvez obtenir SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES dans mutuelle, comme dans MUTUELLE UNEO? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES? Partagez vos expériences s'il vous plaît
Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES ou ASSISTRA CONSTRUCTION?
Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Y a-t-il des collectes de fonds dans SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Salut. Je voudrais postuler au poste de manutentionnaire à Jonzac. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.
Quel est votre avis sur le salaire proposé à un manutentionnaire. Pensez-vous que c'est suffisant?
Bonjour ! Je cherche du travail au poste de manutentionnaire. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? :)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES

Je voudrais travailler chez SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES. Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Pourriez-vous recommander cette entreprise?
elsa

Entreprise tournée vers l'accueil client, nous mettons tout en œuvre pour faire vivre à nos clients la meilleures des expériences en passant par des attentions particulières. Nous efforçons de proposer le petit plus afin de fidéliser nos consommateurs.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL HF - Temps Partiel, Responsable Paie Comptable et Administratif
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!
Est-ce que SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES à Saint-Raphaël recrute des employés sans expériences au poste de Responsable Ressources Humaines H/F ?