SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES

252 RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
Ressources humaines

Avis SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES ?

Jeanzac
Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonne agence, beaucoup de missions en intérim, sérieuse

Nina

Jeanzac, vous avez fait l'intérime dans cette entreprise ?

DEMENAGEUR
Date de l'expérience: 2021-04-12

Bon rapport qualité prix
Les déménageurs ont de l'expérience dans le demenagement. Les absences sont remplacés ilico presto par l'agence. Bonne réactivité

Andréa

Je suis heureux que vous ayez une si bonne expérience avec DPS Interim.

GLAUDE
Date de l'expérience: 2021-03-31
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Leo
Date de l'expérience: 2021-02-15

Super agence d'intérim pour des missions ponctuelles, surtout l'été

François

comment évaluez-vous vos revenus ? car souvent dans de telles œuvres, ils ne sont pas trop élevés

Marco
Date de l'expérience: 2021-02-03

DPS INTERIM Lyon me donne de nombreuses mission dans le demenagement dans mon secteur. Les missions sont ponctuelles mais nombreuses, surtout en été. Le travail bien que physique consiste à aider les déménageurs à faire leurs déménagements. Je recommande DPS INTERIM

Baptiste

Croisez-vous que le nombre de tâches par rapport au salaire est approprié ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-03

Super agence, super équipe!

anthony

Est-il facile de trouver un emploi ? Offrent-ils les offres d'emploi à l'étranger ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-01-28

Une entreprise au top , elle recrute souvent (toujours du travail a proposer) et joue un rôle important, Mon expérience chez DPS Intérim était très satisfaisante, les agents sont très sympathique et compréhensible. une entreprise agréable niveau du travaille et du cadre avec une assez bonne rémunération malgré un travaille très physique. Missions à la demi-journée ou à la journée mais pas plus.

Pros

Kilomètres payer + panier repas.

Cons

aucun

Coralie

Le recrutement est dans quel poste le plus souvent ?

juch

oui, je confirme, j'ai la même impression, je travaille avec eux de temps, c'est cool.

Gabriel

pouvez-vous être promu ? quelles sont les voies de développement?

Elise

Le salaire est suffisant ?

Bonjour Maxence,

Merci beaucoup pour votre avis! Au plaisir de vous proposer de nouvelles missions de déménageurs!

Bonjour Maxence,

Jonathan

Bonjour DPS,
Recrutez-vous maintenant ?

Bonjour Jonathan,

Nous recrutons chaque jour, cela dépend par contre des demandes et des lieux de missions!

Pour postuler à nos agences, le mieux étant de s'inscrire via notre site internet: http://www.dps-interim-demenagement.com/dps_Lyon

ch
Date de l'expérience: 2020-03-10

agence très serieuse et bien organisée
des misssions régulières

elsa
Date de l'expérience: 2019-07-26

Entreprise tournée vers l'accueil client, nous mettons tout en œuvre pour faire vivre à nos clients la meilleures des expériences en passant par des attentions particulières. Nous efforçons de proposer le petit plus afin de fidéliser nos consommateurs.

Savez-vous si vous pouvez obtenir SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES dans mutuelle, comme dans MUTUELLE UNEO? Je voudrais savoir

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES ou ASSISTRA CONSTRUCTION?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Salut. Je voudrais postuler au poste de manutentionnaire à Jonzac. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

Quel est votre avis sur le salaire proposé à un manutentionnaire. Pensez-vous que c'est suffisant?

Bonjour ! Je cherche du travail au poste de manutentionnaire. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? :)

Je voudrais travailler chez SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES. Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL HF - Temps Partiel, Responsable Paie Comptable et Administratif

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Est-ce que SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES à Saint-Raphaël recrute des employés sans expériences au poste de Responsable Ressources Humaines H/F ?

SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES recrute actuellement pour le poste de Déménageuse. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Chargé De Gestion En Agence D'Emploi (h/f) à SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES.

SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES Questions fréquentes