SECURITE MARCHE

2 RUE DES MINAIS, 44340 BOUGUENAIS
Évaluation 3.3/5

Avis SECURITE MARCHE

3.3

Quel prix pour une alarme maison ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE MARCHE ?

capricorne17
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr .
J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs
d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats.
Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas .
J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation ,
enfin ce que je pouvais faire .
J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits .
Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société .
Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction ,
le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté .
Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe .
Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit
que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent .
Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche ,
il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir .
500 euros pour un système non opérationnel .
Je suis très mécontent .

Alex

Votre demande est plus que normale, mais est-ce qu'ils l'ont accepté et votre remboursement est en cours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de SECURITE MARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SECURITE MARCHE ou en CONDUIT-DE-CHEMINEE.FR?

Est-il vrai que SECURITE MARCHE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Ultra Secure France à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SECURITE MARCHE?

Recommandez-vous plus de travailler dans SECURITE MARCHE ou dans PETITEBOUCLE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que SECURITE MARCHE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

hugo

maurice

Bien,j'ai trouvé ce 528588908

hugo

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en SECURITE MARCHE

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSECURITE MARCHE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

SECURITE MARCHE Questions fréquentes