INGENIORS

27 RUE SONGIEU, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 389792383 SIRET: 38979238300041 Téléphone: +33 4 37 43 16 20
Ingénierie et architecture

Avis INGENIORS

Quelle est l'adresse de l'entreprise INGENIORS ?

Que voulez-vous savoir sur INGENIORS ?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Je recommande vraiment Ingeniors cest un centre de formation ou il fait bon d’étudier.
Les formateurs sont vraiment impliquer pour nous apprendre les bon gestes et postures pour travailler a domicile.
Vous pouvez brait y aller les yeux fermés

Alexis

A la fin de cette formation est ce qu'ils vous proposent des stages dans les entreprises en fonction de ce que vous avez appris ?

Est-il vrai que INGENIORS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SARL YELADIM et INGENIORS. Quelle est plus grand?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en KEY qu'en INGENIORS?

Il y a une entreprise TORATH EMETH à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INGENIORS?

Il y a la possibilité d'un bon début de carrière chez INGENIORS? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114WHLJ?

Avez-vous peur que INGENIORS ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INGENIORS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recrutons du 2021-01-13. On peut vous offrir un travail bien payé.

earl

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez INGENIORS?

stephanie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez INGENIORS

earl

Tellement cool, j'attends juste une réponse de INGENIORS

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonsoir, est-ce que vous savez si INGENIORS recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur INGENIORS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez FORMATION ASSISTANTE DE VIE (H/F) à INGENIORS.

INGENIORS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 156DJJKAssistant De Vie Aux Familles DEBUTANT En Alternance H/F (H/F)!

INGENIORS Questions fréquentes