Avis NEXIUS FINANCE

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-01-07 11:17:10 avec la moyenne 4 étoiles
Marine

Bonne ambiance général sur le site, entre-aide importante et complicité des opérateurs.. Bon accueil, j'ai été très vite intégré dans mon service. L'aspect le plus intéressant etait de travailler avec les grands comptes.

bruno

Je suis capable d'utiliser sap. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ?

henri

Est-ce que NEXIUS FINANCE à Paris 01 Louvre exige l’anglais des candidats pour directeur ?

hubert

Connaissez-vous sap? Est-ce que tu cherches un travail?

Développeur Java voulait à nouveau dans NEXIUS FINANCE!

NEXIUS FINANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Datalake H/F / Freelance.

NEXIUS FINANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Developpeur C# .Net Core Et ASP/Angular H/F / Freelance!

robin

J'aimerais devenir architecte. Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Peut-être embauchent-ils également des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances?

victor

Est-ce que NEXIUS FINANCE, comme SETIS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

maxime

J'ai entendu dire que APSIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NEXIUS FINANCE?

helene

Est-ce que tout le monde dans NEXIUS FINANCE suit les recommandations?

alan
Offres d'emploi récemment ajoutées en NEXIUS FINANCE

Comptable Fournisseur Frais Généraux F/H - Comptabilité (H/F), ingénieur réseau Net DevOps F/H - Système, réseaux, données (H/F), Comptable Fournisseur Frais Généraux F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

PO
quentin actualités

Il y a une nouvelle entrée NEXIUS FINANCE sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Bonjour tout le monde !

admin

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez NEXIUS FINANCE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

NEXIUS FINANCE recrute pour des postes: