NEXIUS FINANCE

71 RUE DE NORMANDIE, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 514812155 SIRET: 51481215500034 Téléphone: +33 1 55 24 00 50
Droit et comptabilité

Avis NEXIUS FINANCE

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur NEXIUS FINANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sarah
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour avez vous travailler pour cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
J'en veux en savoir plus

Marine
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonne ambiance général sur le site, entre-aide importante et complicité des opérateurs.. Bon accueil, j'ai été très vite intégré dans mon service. L'aspect le plus intéressant etait de travailler avec les grands comptes.

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, nous avons une nouvelle offre d'emploi de NEXIUS FINANCE pour un poste de commando VBA banque d'investissement en freelance. L'expérience requise est de 5 à 6 ans dans un environnement salle de marché et en proximité avec le trading. Le candidat doit avoir une forte maîtrise du VBA et de l'algorithmie, ainsi que la capacité à devenir autonome rapidement sur de nombreuses macros VBA. Le domaine fonctionnel est celui des repo et des financements bonds. Est-ce que cette expérience de 5 à 6 ans est une exigence stricte ou y a-t-il une certaine flexibilité ? Quelle est la durée estimée de cette mission en freelance ?

Est-ce que PIXID est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à NEXIUS FINANCE?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à NEXIUS FINANCE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur NEXIUS FINANCE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Je suis capable d'utiliser sap. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ?

Est-ce que NEXIUS FINANCE à Paris 01 Louvre exige l’anglais des candidats pour directeur ?

Connaissez-vous sap? Est-ce que tu cherches un travail?

J'aimerais devenir architecte. Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Peut-être embauchent-ils également des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances?

Est-ce que NEXIUS FINANCE, comme SETIS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que APSIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NEXIUS FINANCE?

Est-ce que tout le monde dans NEXIUS FINANCE suit les recommandations?

NEXIUS FINANCE recrute récemment pour des postes :

Comptable Fournisseur Frais Généraux F/H - Comptabilité (H/F), ingénieur réseau Net DevOps F/H - Système, réseaux, données (H/F), Comptable Fournisseur Frais Généraux F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

Un autre recrutement dans NEXIUS FINANCE, cette fois pour le poste Data Engineer Risque De Marche / Freelance.

Un autre recrutement dans NEXIUS FINANCE, cette fois pour le poste Finops Azure / Freelance.

NEXIUS FINANCE Questions fréquentes