DOMAINE DE MANVILLE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5

Avis DOMAINE DE MANVILLE

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise DOMAINE DE MANVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE MANVILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-05

Aucune reconnaissance.

Astrid

Aucune reconnaissance de la part de salarié ou patron ? Vous avez travaillé pour eux pendant longtemps

Date de l'expérience: 2022-11-05

Tout dépend de l’humeur du chef!

Blandine

Ah oui, c'est quand même très subjective comme réponse. Cela veut dire que si le chef est de mauvaise humeur ca va mal ?

jean
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille ici depuis trois ans. Je traite de la propreté sur le parcours de golf. Je m'assure que les clients de l'hôtel passent un bon moment à notre place. Je travaille dans des horaires flexibles pour pouvoir poursuivre mes études.

Maxence
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le Domaine de Manville propose actuellement un poste de Chef de rang pour son restaurant gastronomique. Le candidat sera responsable du service en salle, développera une relation personnalisée avec les clients et veillera à leur satisfaction. Quelqu'un pourrait-il expliquer quel type de formation ou d'expérience est requis pour ce poste ? Et quels sont les avantages salariaux et les possibilités d'avancement dans cette entreprise ?

Salut, salut Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DOMAINE DE MANVILLE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans DOMAINE DE MANVILLE?

DOMAINE DE MANVILLE s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous avez des congés payés dans cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi stable depuis le 2020-11-16.

Il y a eu récemment une telle offre d'emploi à Les Baux-de-Provence. Que devez-vous savoir avant de soumettre votre CV? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b57ee18dd7c15b8&fccid=5a55825e7785f68a&vjs=3?

Bonjour tout le monde, l'entreprise DOMAINE DE MANVILLE vous propose Chef de Rang (H/F) BISTROT.

Quelle entreprise, DOMAINE DE MANVILLE ou HOTEL CASTILLON DES BAUX, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les clients de l'hôtel DOMAINE DE MANVILLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

solène

Quant à bagagiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMAINE DE MANVILLE ?

DOMAINE DE MANVILLE recrute récemment pour des postes :

Assistante Gouvernante générale (H/F), SPA PRATICIEN(NE), Femme de chambre (H/F)

Comment je peux contacter un réceptionniste en hôtellerie ?

Attention, nouvelle offre de DOMAINE DE MANVILLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre, prouvez!

Spa Praticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMAINE DE MANVILLE.

DOMAINE DE MANVILLE Questions fréquentes