FERME DES VANNEAUX

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis FERME DES VANNEAUX

2.7

Combien l'entreprise FERME DES VANNEAUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DES VANNEAUX ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Ma fille voudrait réaliser son stage de découverte dans votre ferme pédagogique

Romane

A telle deja deposer une demande sur leur page ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que FERME DES VANNEAUX offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine AUX MILLE ET UNE FRITES? Qu'est-ce que tu penses?

À deux pas de AUX MILLE ET UNE FRITES se trouve FERME DES VANNEAUX. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que vous savez pourqoui FERME DES VANNEAUX a-t-elle une note globale de 2 sur 5? Cette entreprise a beaucoup à offrir?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, FERME DES VANNEAUX peut tomber?

Offrent-ils des services similaires que en FERME DES VANNEAUX dans MADAME MARIE WATTELET d'à côté?

Bonsoir, nous recrutons des candidats pour obtenir cette position: Encadrant / Encadrante technique d'activités d'insertion professionnelle. N'oubliez pas de lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LQRH - FERME DES VANNEAUX de Roost-Warendin

Bonjour a tous, savez-vous quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'équipe dans cette entreprise FERME DES VANNEAUX a Roost-Warendin ? Merci de vos reponses.

Avez-vous travaillé chez FERME DES VANNEAUX? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

coralie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en FERME DES VANNEAUX? Sont-elles même payés pour ce poste?

tom

Oui, et dans FERME DES VANNEAUX, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

coralie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Roost-Warendin, merci

Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion - FERME DES VANNEAUX recrute actuellement pour ce poste.

La branche de FERME DES VANNEAUX de Roost-Warendin recherche un nouveau Encadrant / Encadrante Technique En Animation (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

FERME DES VANNEAUX Questions fréquentes