SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA

111 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 399991041 SIRET: 39999104100035 Téléphone: +33 1 42 89 10 89
Ingénierie et architecture

Avis SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA ?

Adel
Date de l'expérience: 2022-01-20
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Ingénieur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Un milieu de travail toxique!Entreprise possede un taux de roulement eleve des employées

Maelys

@Adel Vous avez beaucoup de précision sur la situation, pourquoi le candidat n'a pas accepté l'offre ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-31

La description de poste pour l'assistant(e) administratif/ve / accueil à SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA consiste à aider à la constitution de bases de données de prospects, à envoyer des fiches de compétences, à suivre les étapes de vente et à gérer les rendez-vous. Quelle est la charge de travail typique pour cette position ? Quels sont les logiciels ou outils utilisés pour la gestion des données prospectives ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adel
Date de l'expérience: 2022-01-20

Entreprise possede un taux de roulement eleve des employes, PDG toxique

William

Et à quoi cela ressemble-t-il avec les cours de langue ? Y a-t-il un financement?

I know him

Florent
Date de l'expérience: 2019-08-13

Pouvez-vous dire quelque chose de la SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

De quoi dépendent les revenus? L'ambiance dans l'équipe est-elle tendue ou non? Il y a des offres sur le site: indeed

Fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise a commencé à recruter pour le poste de technicien

Les études sur la nature de HAYS LIFE SCIENCES CONSULTING sont-elles plus révélatrices que celles SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA?

Quel contrat propose SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA? Est-ce temps plein, Stage?

Qui publie les résultats des recherches effectuées par SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA recrute récemment pour des postes :

Stage - Ingénieur Mathématicien, Stage Assistant(e) Commercial(e) - Vente livres scientifiques, Stage ingénieur mathématicien, H/F

Est-ce que SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Chez SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-08 pour la position Ingénieur.

SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA Questions fréquentes