SAS LEELAH ENTREPRISE

26 RUE DE LA CHAPELLE, 75018 PARIS 18
SIREN: 817821150 SIRET: 81782115000023 Téléphone: +33 1 48 63 15 87
Conseils et services aux entreprises

Avis SAS LEELAH ENTREPRISE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAS LEELAH ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LEELAH ENTREPRISE ?

Judith
Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Les principaux inconvénients de SAS LEELAH ENTREPRISE sont: Retards de paiement
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD

Offrent-ils un meilleur package social en L CONSEIL qu'en SAS LEELAH ENTREPRISE?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de SAS LEELAH ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CENTRE CONCHYLICOLE ou SAS LEELAH ENTREPRISE?

Pourquoi pensez-vous que SAS LEELAH ENTREPRISE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jade

sara

0148631587 contact@leelah-entreprise.com s'il vous plaît.

jade

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Salut! On recrute depuis 2021-01-09! Envoyez les documents via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BGPQ

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de SAS LEELAH ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SAS LEELAH ENTREPRISE ou en ESPOIR 54 GESTION? Où sont-ils mieux payés?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise SAS LEELAH ENTREPRISE?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SAS LEELAH ENTREPRISE? Je cherche de nouvelles opinions.

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant allemand!

Attention, nouvelle offre de SAS LEELAH ENTREPRISE! Ils recherchent Comptable, prouvez!

SAS LEELAH ENTREPRISE Questions fréquentes